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ibanez SRAS7 COSMIC BLUE STARBURST

Description

Basse électrique Ibanez SRAS7

Microphone Classic Elite pour basse


Les micros Classic Elite Bass offrent un son classique, du punch et une puissance supplémentaire.

Commandes

JBM9999's control diagram
Lorsque la basse est en position de jeu, trois petits boutons se trouvent sur le bord inférieur du corps. De la partie inférieure vers le manche, il s'agit du bouton de tonalité piézoélectrique, du bouton des aigus du capteur magnétique et du bouton des basses du capteur magnétique. Il y a trois boutons, au-dessus des petits boutons, qui sont plus proches du Chevalet.
De la partie inférieure vers le manche, il s'agit du bouton de volume piézoélectrique, du bouton d'équilibre du micro magnétique et du bouton de volume du micro magnétique. Il y a un sélecteur de micro à 3 voies très près de l'extrémité du corps, près de la prise d'entrée. Lorsque le commutateur est en position Manche, le micro piézo est sélectionné. Lorsque le sélecteur est en position centrale, les micros piézoélectriques et magnétiques sont sélectionnés. Lorsque le commutateur est en position chevalet, le micro magnétique est sélectionné.
Vous pouvez régler le gain piézoélectrique pour la 5e, 6e et 7e corde avec les potentiomètres situés sur le panneau arrière. Pour augmenter le gain, tournez les potentiomètres dans le sens des aiguilles d'une montre à l'aide d'un tournevis à tête Philips. Pour réduire le gain, tournez le potentiomètre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Les potentiomètres sont alignés dans l'ordre des cordes.

Réponse en fréquence


La courbe de fréquence d'amplification/de coupure des graves présente une crête à 20 Hz et une largeur variable qui diminue vers les aigus, et une courbe dont la largeur variable devient nulle à environ 1000 Hz. La largeur variable devient légèrement plus grande dans la gamme haute qu'autour de 1000 Hz, mais elle redevient nulle près de 5000 Hz.
La plage variable de la fréquence de crête est d'environ ±15 dB. La courbe de fréquence d'amplification/coupure des aigus crée une courbe en forme de cloche avec un pic autour de 10000 Hz et une plage variable nulle autour de 100 Hz. La plage variable de la fréquence de crête est d'environ ±15 dB.

Dimensions du manche

  • Diapason : 864 mm
  • a : Largeur : 63mm au Sillet
  • b : Largeur : 96mm à 22F
  • c : Épaisseur : 21,5mm à 1F
  • d : Épaisseur : 23,5mm à 14F
  • Radius : R950mm pour fretté/ R0mm (plat) pour Fretless

Schéma du manche de la guitare

  • a : Largeur du manche au niveau du sillet
  • b : Largeur du manche au niveau de la première frette.
  • c : Épaisseur du manche à la première frette
  • d : Epaisseur du manche à la douzième frette Radius : Radius de la touche.

Caractéristiques : 

  • Type de manche : SRAS7 / 7pc Manche érable/érable/bubinga
  • table/arrière/corps : Table en peuplier Burl/Ash / corps en Okoume
  • touche : touche en palissandre indien (partie frettée)/ touche en bubinga (partie sans frettes) / incrustation spéciale SRAS (frettée)
  • frettes : Frettes moyennes/Fretless
  • nombre de frettes : Fretless=24/Fretted=22
  • chevalet : MR5 bridge(Fretted)/ AeroSilk MR5 bridge(Fretless)
  • espace entre les cordes : 16 mm
  • cordier : Quik Change III Bass
  • micro manche : SRAS Super J micro manche (passif)
  • micro de chevalet : SRAS Super J (passif)
  • égaliseur : Ibanez 2-band EQ w/Piezo active tone control w/Piezo/Mix/Magnetic 3-way pickup selector
  • accordage d'usine : 1G,2D,3A,4E,5G,6D,7A
  • Cordes : D'Addario® Roundwound (frettées)/D'Addario® Flatwound (fretless)
  • Calibre des cordes : .045/.065/.085/.105/.045/.065/.080
  • couleur de l'accastillage : Noir
  • Housse recommandée : IHB541-BK
Référence marque : SRAS7CBS
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