close
filter_list FILTRER

Catégorie

Marque

Prix

Disponibilté

Avis

Voir les résultats

Woodbrass recrute

Rejoignez Woodbrass.com, N°1 français de la vente d’équipement musical !
Intégrez une équipe dynamique, passionnée de musique, au service de tous les musiciens.



Assistant Commercial H/F

Woodbrass.com est aujourd’hui le leader français de l’équipement musical et un expert sur le marché de la musique depuis 1999. Actuellement en pleine évolution, Woodbrass.com recherche son futur Assistant Commercial H/F en CDI pour son siège social basé en région nantaise.

Missions

Sous la direction du Responsable du Call Center, vos principales missions seront :
• Accueillir le client au téléphone,
• Identifier l’objet de l’appel (commande, information, réclamation…),
• Renseigner le client sur les caractéristiques des produits, nouveautés, tarifs, promotions…,
• Renseigner le client sur la disponibilité du produit, les délais et modalités de livraison, les modalités de paiement,
• Conseiller le client dans son choix,
• S’informer en permanence sur l’évolution des produits et de leur environnement,
• S’informer de l’évolution des offres et des services de l’entreprise,
• Assister le client dans son processus de commande,
• Saisir les données de la commande,
• Répondre et conseiller les clients par le biais du chat en ligne.

Compétences

• Connaissance des instruments de musique impérative,
• Conseiller un client / contacter un client ou un prospect,
• Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié,
• Enregistrer les données d'une commande,
• Gestion des appels entrants/sortants,
• Etre à l'aise avec les outils informatiques / bureautiques,
• La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Qualités professionnelles

• Aisance relationnelle,
• Sens du service et du commerce,
• Capacité de communication et d’écoute,
• Réactivité.

Modalités de contrat

CDI
Localisation : Thouaré-sur-Loire (44)
Les conditions de ce poste :
Une prise de poste au plus tôt,
Un statut employé en 39h par semaine,
Des horaires de travail : 9h-18h,
Un salaire fixe selon profil et une rémunération variable.

Nous vous offrons
· Carte titre restaurant
· Une formation individuelle et un accompagnement spécifique à nos méthodes de travail,
· Une prime d'intéressement,
· Une mutuelle et une prévoyance attractives,
· Un CSE proposant de nombreux avantages,
· La possibilité d'acheter du matériel dans nos catalogues à des prix très attractifs.

Pourquoi c'est mieux chez nous qu'ailleurs ?

Travailler chez Woodbrass c'est rejoindre une équipe passionnée de musique !

Mais rejoindre Woodbrass, c'est aussi intégrer un grand groupe en plein essor, celui d'Algam ! La mobilité interne est au coeur de notre politique RH !

Nous pourrions vous dire que l'humain est au coeur de nos préoccupations, que nous vous proposons une ambiance de travail bienveillante et stimulante, mais également, que 95% de nos clients sont satisfaits. Mais le mieux, c'est que vous le constatiez par vous-même...rencontrons-nous !

Nous vous proposerons un process de recrutement de qualité avec :
- Un premier échange téléphonique avec la Gestionnaire RH,
- Un premier entretien en présentiel avec la Gestionnaire RH,
- Un second entretien en présentiel avec le Responsable du Call et le Directeur Général de Woodbrass,

...et, à la fin du process de recrutement : un retour sur votre candidature.

Assistant Commercial H/F

Woodbrass.com est aujourd’hui le leader français de l’équipement musical et un expert sur le marché de la musique depuis 1999. Actuellement en pleine évolution, Woodbrass.com recherche son futur Assistant Commercial H/F en CDD pour son siège social basé en région nantaise.

Missions

Sous la direction du Responsable du Call Center, vos principales missions seront :
• Accueillir le client au téléphone,
• Identifier l’objet de l’appel (commande, information, réclamation…),
• Renseigner le client sur les caractéristiques des produits, nouveautés, tarifs, promotions…,
• Renseigner le client sur la disponibilité du produit, les délais et modalités de livraison, les modalités de paiement,
• Conseiller le client dans son choix,
• S’informer en permanence sur l’évolution des produits et de leur environnement,
• S’informer de l’évolution des offres et des services de l’entreprise,
• Assister le client dans son processus de commande,
• Saisir les données de la commande,
• Répondre et conseiller les clients par le biais du chat en ligne.

Compétences

• Connaissance des instruments de musique impérative,
• Conseiller un client / contacter un client ou un prospect,
• Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié,
• Enregistrer les données d'une commande,
• Gestion des appels entrants/sortants,
• Etre à l'aise avec les outils informatiques / bureautiques,
• La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Qualités professionnelles

• Aisance relationnelle,
• Sens du service et du commerce,
• Capacité de communication et d’écoute,
• Réactivité.

Modalités de contrat

CDD
Localisation : Thouaré-sur-Loire (44)
Les conditions de ce poste :
Une prise de poste au plus tôt,
Un statut employé en 39h par semaine,
Des horaires de travail : 9h-18h,
Un salaire fixe selon profil et une rémunération variable.

Nous vous offrons
· Carte titre restaurant
· Une formation individuelle et un accompagnement spécifique à nos méthodes de travail,
· Une prime d'intéressement,
· Une mutuelle et une prévoyance attractives,
· Un CSE proposant de nombreux avantages,
· La possibilité d'acheter du matériel dans nos catalogues à des prix très attractifs.

Pourquoi c'est mieux chez nous qu'ailleurs ?

Travailler chez Woodbrass c'est rejoindre une équipe passionnée de musique !

Mais rejoindre Woodbrass, c'est aussi intégrer un grand groupe en plein essor, celui d'Algam ! La mobilité interne est au coeur de notre politique RH !

Nous pourrions vous dire que l'humain est au coeur de nos préoccupations, que nous vous proposons une ambiance de travail bienveillante et stimulante, mais également, que 95% de nos clients sont satisfaits. Mais le mieux, c'est que vous le constatiez par vous-même...rencontrons-nous !

Nous vous proposerons un process de recrutement de qualité avec :
- Un premier échange téléphonique avec la Gestionnaire RH,
- Un premier entretien en présentiel avec la Gestionnaire RH,
- Un second entretien en présentiel avec le Responsable du Call et le Directeur Général de Woodbrass,

...et, à la fin du process de recrutement : un retour sur votre candidature.

Responsable SEO (H/F)

Woodbrass.com est aujourd’hui le leader français de l’équipement musical et un expert sur le marché de la musique depuis 1999. Actuellement en pleine évolution, Woodbrass.com recherche son futur Responsable SEO (H/F) pour son siège social basé en région nantaise.

Intégré.e au Service Marketing, et dans un contexte de fort développement, vous rejoindrez une équipe dynamique, agile et créative.

Missions

Accélérer la croissance du trafic naturel sur les requêtes les plus pertinentes pour l’activité de notre site marchand ;
· Développer une analyse sémantique ainsi qu’une stratégie de positionnement et rédiger des contenus pertinents en ce sens ;
· Collaborer avec les équipes infra afin d’optimiser le site du point de vue technique (crawl, indexation, pagespeed, rich snippets, micro-données notamment) et du maillage (arborescence, catégorie, produit) ;
· Mettre en place et appliquer une stratégie de netlinking (audit de l’existant et proposition de développement de nouveaux liens) ;
· Mesurer, reporter et analyser la performance et les impacts de chaque projet SEO sur l’évolution du trafic (temps passé/ potentiel gain de CA/ ROI) ;
· Proposer des stratégies évolutives de synergie de leviers afin d’améliorer le référencement global ;
· Effectuer le benchmark de la concurrence ;
· Être en veille sur les nouvelles tendances et innovations SEO, et proposer de nouvelles actons à tester ;

Profil

· Au-delà de la formation et des diplômes, nous recherchons quelqu’un de passionné ;
· A l’aise avec les sujets techniques, vous interagissez facilement avec les équipes infra ;
· Organisé.e, autonome et avec un grand sens du collectif, vous êtes à l’aise dans le travail en mode projet ;
· Curieux.se, vous êtes à l’écoute constante des nouveautés et êtes force de propositions dans un objectif d’amélioration continue ;

Modalités de contrat

CDI Temps plein
Rémunération : selon profil
Localisation : Saint-Herblain (44) (puis Thouaré-sur-Loire à partir de mars 2024)

Nous vous offrons
- Carte titre restaurant
- Mutuelle et Prévoyance
- Avantages CSE
- Réductions sur l’achat de produits WOODBRASS

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui vibre au quotidien au rythme de la musique ? N’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !


Responsable SEA (H/F)

Woodbrass.com est aujourd’hui le leader français de l’équipement musical et un expert sur le marché de la musique depuis 1999. Actuellement en pleine évolution, Woodbrass.com recherche son futur Responsable SEA (H/F) pour son siège social basé en région nantaise.

Intégré.e au Service Marketing, et dans un contexte de fort développement, vous rejoindrez une équipe dynamique, agile et créative.

Missions

· Définir et mettre en place une stratégie SEA ;
· Gérer le budget SEA ;
· Mettre en place et faire évoluer la stratégie omnicanale et premiumisation sur le SEA ;
· Identifier et driver les projets à mener avec les partenaires internes et externes ;
· Mette en place des indicateurs et faire des reportings réguliers sur les actions déployées ainsi que leur ROI ;
· Mettre en place une veille concurrentielle et dans un objectif d’amélioration continue proposer des pistes de progression

Profil

· Diplômé.e d'une formation niveau Bac+5 en marketing ;
· Vous avez 3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire et vous avez déjà obtenu des résultats significatifs à l’occasion de vos précédentes expériences (emplois+stages) ;
· A l’aise avec les sujets techniques, notamment ceux liés au tracking, pilotage des flux, aux tags et fonctionnement d’un site ;
· Expert.e sur les outils Google Ads & Bing Ads ;
· A l’aise avec les outils de bid management comme Search Ads 360 et analytiques comme GA360 ou GA4 ;
· Organisé.e, autonome et avec un grand sens du collectif ;
· Curieux.se, vous êtes à l’écoute constante des nouveautés et êtes force de propositions dans un objectif d’amélioration continue.

Modalités de contrat

CDI Temps plein
Rémunération : selon profil
Localisation : Saint-Herblain (44) (puis Thouaré-sur-Loire à partir de mars 2024)

Nous vous offrons
- Carte titre restaurant
- Mutuelle et Prévoyance
- Avantages CSE
- Réductions sur l’achat de produits WOODBRASS

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui vibre au quotidien au rythme de la musique ? N’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !


Assistant SAV H/F

Sous la direction du Responsable SAV Transport et Technique, vous intervenez sur des problématiques de transport auprès des clients de Woodbrass.

Missions

Vos missions principales seront :
· Traiter les appels entrants et sortants,
· Renseigner les clients sur le suivi de leur livraison,
· Traiter les mails et les tickets entrants,
· Gérer les litiges avec les différents intervenants de notre chaîne logistique (fournisseurs, magasins, partenaires, prestataires et transporteurs).

Profil

Les prérequis indispensables pour réussir à ce poste :
· Vous disposez d'une expérience dans la relation client,
· Vous êtes à l'aise au téléphone dans la gestion des appels entrants et sortants,
· Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques,
· Vous êtes réactif et doté d'un bon relationnel,
· Vous savez faire preuve d'empathie,
· Vous êtes reconnu pour votre capacité d'écoute et vos qualités rédactionnelles.

Idéalement :
· Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en relation client,
· La maîtrise de l'anglais est un atout.

Modalités de contrat


· CDI,
· Un statut employé en 39h par semaine,
· Des horaires de travail du lundi au vendredi : 9h-18h avec une heure de pause déjeuner,
· Un salaire fixe selon profil et une rémunération variable.

Nous vous offrons
· Carte titre restaurant
· Une formation individuelle et un accompagnement spécifique à nos méthodes de travail,
· Une prime d'intéressement,
· Une mutuelle et une prévoyance attractives,
· Un CSE proposant de nombreux avantages,
· La possibilité d'acheter du matériel dans nos catalogues à des prix très attractifs.

Pourquoi c'est mieux chez nous qu'ailleurs ?

Travailler chez Woodbrass c'est rejoindre une équipe passionnée de musique !

Mais rejoindre Woodbrass, c'est aussi intégrer un grand groupe en plein essor, celui d'Algam ! La mobilité interne est au coeur de notre politique RH !

Nous pourrions vous dire que l'humain est au coeur de nos préoccupations, que nous vous proposons une ambiance de travail bienveillante et stimulante, mais également, que 95% de nos clients sont satisfaits. Mais le mieux, c'est que vous le constatiez par vous-même...rencontrons-nous !

Nous vous proposerons un process de recrutement de qualité avec :
- Un premier échange téléphonique avec la Gestionnaire RH,
- Un premier entretien en présentiel avec la Gestionnaire RH,
- Un second entretien en présentiel avec le Responsable du SAV et le Directeur Général de Woodbrass,

...et, à la fin du process de recrutement : un retour sur votre candidature.

Assistant SAV H/F

Sous la direction du Responsable SAV Transport et Technique, vous intervenez sur des problématiques de transport auprès des clients de Woodbrass.

Missions

Vos missions principales seront :
· Traiter les appels entrants et sortants,
· Renseigner les clients sur le suivi de leur livraison,
· Traiter les mails et les tickets entrants,
· Gérer les litiges avec les différents intervenants de notre chaîne logistique (fournisseurs, magasins, partenaires, prestataires et transporteurs).

Profil

Les prérequis indispensables pour réussir à ce poste :
· Vous disposez d'une expérience dans la relation client,
· Vous êtes à l'aise au téléphone dans la gestion des appels entrants et sortants,
· Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques,
· Vous êtes réactif et doté d'un bon relationnel,
· Vous savez faire preuve d'empathie,
· Vous êtes reconnu pour votre capacité d'écoute et vos qualités rédactionnelles.

Idéalement :
· Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en relation client,
· La maîtrise de l'anglais est un atout.

Modalités de contrat


· CDD,
· Un statut employé en 39h par semaine,
· Des horaires de travail du lundi au vendredi : 9h-18h avec une heure de pause déjeuner,
· Un salaire fixe selon profil et une rémunération variable.

Nous vous offrons
· Carte titre restaurant
· Une formation individuelle et un accompagnement spécifique à nos méthodes de travail,
· Une prime d'intéressement,
· Une mutuelle et une prévoyance attractives,
· Un CSE proposant de nombreux avantages,
· La possibilité d'acheter du matériel dans nos catalogues à des prix très attractifs.

Pourquoi c'est mieux chez nous qu'ailleurs ?

Travailler chez Woodbrass c'est rejoindre une équipe passionnée de musique !

Mais rejoindre Woodbrass, c'est aussi intégrer un grand groupe en plein essor, celui d'Algam ! La mobilité interne est au coeur de notre politique RH !

Nous pourrions vous dire que l'humain est au coeur de nos préoccupations, que nous vous proposons une ambiance de travail bienveillante et stimulante, mais également, que 95% de nos clients sont satisfaits. Mais le mieux, c'est que vous le constatiez par vous-même...rencontrons-nous !

Nous vous proposerons un process de recrutement de qualité avec :
- Un premier échange téléphonique avec la Gestionnaire RH,
- Un premier entretien en présentiel avec la Gestionnaire RH,
- Un second entretien en présentiel avec le Responsable du Call et le Directeur Général de Woodbrass,

...et, à la fin du process de recrutement : un retour sur votre candidature.

Candidature spontanée

Vous pouvez à tout moment nous communiquer votre CV et une lettre de motivation.